Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta !!!
11 décembre 2013

Alors voila, une question leurs a été posé. La

Alors voila, une question leurs a été posé. La question était celle-ci:
 
Si tu devais décrire la série de Violetta en une phrase que dirais tu ? :)
 
Voici leurs réponses :
 
-La série la plus magique et magnifique et des acteur talentueux  !!
 
-La série la plus merveilleuse que je connaisse
 
-Une série qui te donne envie de réaliser tes rêves et qui t'en crée des nouveaux.


-La Série qui fait rêver avec des chansons qui nous transpercent !! Avec des acteurs formidables !! Des scènes réel !! Un décor superbe ......La meilleure de Disney Channel. 


-Violetta est toute ma vie , cette passion qu'il exercent pour faire de la musique m'enchante et me fait rêver
 
-magique ou parfaite


-magnifique, c'est le raison pour laquelle je me lève tout les matins.
 
-Amour, musique, passion voila qui je suis ou chanter c'est ce que je suis
 
-Une série qui nous fait rêver avec des garçons bellísimo


-La perfection
 
-La série Violetta est romantique, marrante et forte en émotion !


Alors voila , quelques réponses de Fan de Violetta ! :)
Si tu est d'accord avec elles, remixe ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Violetta !!!
Publicité
Archives
Publicité