Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta !!!
11 décembre 2013

Je voulais vous remerciez d'avoir mis pleins de commentaire géniaux , alors je vous ai fais les TOP COMENTAIRE :)

            ilona (24/11)      

Violetta j'èspère te voire a Paris le 18 janvier je t'aime je reggarde tout les jour ma serie preferer

 

  •             villu21 (25/11)      

    deja iline chepa qoi tu te tais parce que jmadrsse pas que a toi dnc tetoi ok et deja ts les fans de violetta voudrais etres dns la serie ok et tu croi vraiment que c sa mon reve serieu t grav

  •             villu21 (25/11)      

    et moi jvais a son concert!!!!!!!!!!!!!!!

  •             eline smack (25/11)      

    Je te signale que c'est toi grave  et non je me tairai pas et casse toi de se blogs si tu n'aimes pas  Violetta,tu es la pour nous énervé!!!!!!Moi aussi je regarde tous les jours la série,mais la aujourd'hui sa recommence au début c'est énervent!  et arrête de te faire intéressante  villu21.

  •             eline smack (25/11)      

    ET EN PLUS TU VAS A SON CONCERT ET TU DIS QUE Y A PAS LE DROIT D ETRE FAN

  •             eline smack (25/11)      

    ET EN PLUS TU VAS A SON CONCERT ET TU DIS QUE Y A PAS LE DROIT D ETRE FAN

  •             Nora youbi (26/11)      

    Holà Martina je rêve de toi seulement j'aimerais beaucoup être comme toi plutard je ferai un stage de chanteuse ''chanter ses ce que je suis'' je t'aime telment

  •             eline smack (27/11)      

    Salut martina je t'adore tu es mon idole ma chambre recouvre de posters de toi.Perso hors du tournage tu devrais sortir avec Leon et une question est ce que tu pases à Nante

  •             Sandy (27/11)      

    J'ai beau avoir 23 ans depuis peu mais j'adore cette série et j'ai vraiment hâte que la saison 3 soit diffuser vivement 2014 pour qu'on puisse enfin découvrir les nouvelles intrigues de la série sur Disney Channel.

  •             Sandy (27/11)      

    Et j'aimerais trop aussi que german le père de violeta comprenne enfin qui est vraiment esmeralda et la quitte pour se remettre avec angie.

  •             Martina Je T'aime (27/11)      

    salut Martina je suis triste de ne pas venir a ton concert j'éspére que tu fera un concert a caen pour que je puise venir JE T'AIME ET TU ET TROP BELLE

  •             nath1621 (27/11)      

    slt Martina je suis aussi née le 21 mars comme toi . je t'adore trop tu es trop belle. Je t'aime autant en vrai que dans Violetta .J'aimerais trop te voir en vrai . J'aurais voulu te voir en concert mais il n'y a plus de place . Bisous (10000000000000000... fois ) Je t'aime .

  •             nath1621 (27/11)      

    ( voir message au dessus ) Gros bisous laura

  •             martina je t'aime (28/11)      

    slt Martina je t'adore,tu es trop belle ma chambre a plein de poster de la série je suis très déçus de ne pas pouvoir venir à ton concert s'il te plaît passe à Nantes .Je t'adore tu es mon idole.

  •             laura1307 (28/11)      

    je tadore moi je  vais a ton concert je suis une fan jai envie de te rencontre je te ciff a mort

  •             laura1307 (28/11)      

    je tadore moi je  vais a ton concert je suis une fan jai envie de te rencontre je te ciff a mort

  •             eline smack (29/11)      

    Tu as de la chance d'allet à son concert.

  •             ludmilla22 (01/12)      

    Moi je crois en toi je crois en toi je ne poura pas aller à ton concert mais on se verra un jour  j'ai 9ans  Merci amour musique passion entre amour et rivaliter la musique peut triompher

  •             I  (01/12)      

    Salut Martina je T.A.D.O.R.E tu M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E je suis Ta plus GRANDE fan !!!!!

  •             I  (01/12)      

    Coucou Martina je tadore jai tout de toi ton journal intime ton magazine special violetta avec tes lunette de soleil...  En plus le jour où tu fais ton concert à Paris le 15 janvier 2014 si le jour de mon anniversaire et je n'ai pas réussi à avoir de place et je n'ai même pas gagné le concours de Disney Channel pour gagner 4 place de concert avec une rencontre avec les artistes c'est dommage moi et tous mes amis on t'adore je suis ton idole je suis ta plus grande fan tu chantes trop bien tu danse trop bien tu es magnifique !!!

  •             I  (01/12)      

    Coucou Martina je tadore jai tout de toi ton journal intime ton magazine special violetta avec tes lunette de soleil...  En plus le jour où tu fais ton concert à Paris le 15 janvier 2014 si le jour de mon anniversaire et je n'ai pas réussi à avoir de place et je n'ai même pas gagné le concours de Disney Channel pour gagner 4 place de concert avec une rencontre avec les artistes c'est dommage moi et tous mes amis on t'adore je suis ton idole je suis ta plus grande fan tu chantes trop bien tu danse trop bien tu es magnifique !!!

  •             safae456 (02/12)      

    salut violetta je suis ta fan le t'aime de tout mon coeur tecelro

  •             safae456 (02/12)      

    salut violetta je suis ta fan le t'aime de tout mon coeur tecelro

  •             safae456 (02/12)      

    salut violetta je suis ta fan le t'aime de tout mon coeur tecelro

  •             safae456 (02/12)      

    salut violetta je suis ta fan le t'aime de tout mon coeur tecelro

  •             Violetta (02/12)      

    CC violetta je s'est que je suis peut-être pas ta plus grande fan,mais je t'adore entendre chanter tu as une trop magnifique  Je regarde tout les épisode  Je te quif Bis :)

  •             sofia (03/12)      

    hola soy y soy a hacer violetta ve o canta y voy a ir paris lo qeu mi sueno mas grande y yo 16 y tengo 21 marzo de 1997 y yo soy la vida argentina te me encanta que acaba de ir ami relativa a paris 15 de enero 2014 adios

  •             Manon.baab1 (03/12)      

    Je t'adore Martina tu es mon idole tu es belle et tu es talentueuse on voit ta passion pour la musique et pour le chant

  •             Manon.baab1 (03/12)      

    J'aurai aimée venir te voir en concert mais je n'ai pas eus de place

  •             camila (07/12)      

    salut les fille vous etes baite  parce que j ai 10 billet pour le concer et en plus je vais parler avec elle en italien  bizoux

  •             tini329 (08/12)      

    Salut Martina Stoessel j'ésper te voir au concert car je participe avec ma meilleure amie au concourt pour avoir des place.Et je voulais te remercier car grace a toi ma meilleure amie on est inserparable grace a toi tu nous a montrer comment nous comporter avec les amies je t'adore .ALLER BISOUS DE MOI!!!!!!!!!

  •             lusi32951 (08/12)      

    Tu va te calmer camila de nous narguer peut etre que tu a 10 billet mais tu est peut etre pas une vrai tinistas la je parle pur tous les tinistas du monde et bime et bame et boum .ALLER BISOUS DE MOI!!!!!!

  •             thaisfande Martina (08/12)      

    tu es mon idole chanter c'set ce que je suis et je vais te voir en concert! Plus tard je voudrais beaucoup te ressembler vraiment je t'aime et grace a toiparle mieux espagnole que ma mère et que mon père grace a toi je sais qui je suis. A oui c'est vrai que tu sors avec Jorge Blanco si oui félicitacions sinon c'est dommage parce que vous faites une bonne paire! Voila comment vas ton frère juste pour savoir je pense que tu devrais continuer dans le monde de la scène moi je crois en toi je m'appelles thais

  •             thaisfande Martina (08/12)      

    hola me illama Thais y te quiro violetta! Te quiero te quiero te quiero te quiero te quiero te quiero. Yo soy Espagnole. Te quiero!

  •             M stoessel (10/12)      

    Ola martina je t'addddooooooorrrrrrreeeeee j'aimerais tellement te rencontrer tu est trop BELLE .

  •             violetta (10/12)      

    martina stoessel tes mon idole je suis je t'adore t'est la plus belle tar je suis nés le 15/01/2004je t'adore mets francheska elle va rester tu est la plus belle tu sai

  •             eliza (10/12)      

    bonrjours je m,appelle Eliza je suis ta plus grande fane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Violetta !!!
Publicité
Archives
Publicité