Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violetta !!!
11 décembre 2013

J'ai un nouvelle interview de Martina ! (By

J'ai un nouvelle interview de Martina ! (By YouStar Magazine

Hello tout le monde, j'ai acheté un nouveau magazine nommé YouStar il est jute SUPER il y a plusieurs petite carte postale de Martina Stoessel Trop belle, et plein de poster sur elle alors les Tinistas ---> DIRECTION LE MARCHAND DE JOURNAUX !! En plu il y avais un interview super long (de 3page et demi) JE KIFFE $)  Alors cette interview je vais vous en faire part !!
 
YouStar: Qu'est ce qui a changé dans ta vie depuis que tu est devenue Violetta ?
Martina Stoessel: J'ai toujours voulu faire de la télévision. Toute petite, j'accompagnais mon père au travail et je voyais comment les chose se déroulaient, comment tout était enregistrer. Je m'amusais et en même temps je savais que je voulais être là. Je rêvais de passer de l'autre côté de la camera. 
 
YouStar: Comment t'es-tu préparés pour faire face a ce moment là ?
MS: J'ai appris le hip-hop, la danse, le chant, j'ai étudié la musique... Tout cela comme un hobby et j'ai adoré ! Actuellement, je prend aussi des cours de guitare.
 
YouStar: A quel âge es-tu tombée amoureuse pour la première fois ?
MS: Je suis amoureuse tout le temps ! Cela m'est arrivé de penser que j'étais amoureuse avant de réaliser que ce n'était en fait pas le cas ! Ca c'est passé avec quelques idoles comme  Zac Efron et Leonardo DiCaprio
 
YouStar: Et maintenant, es-tu amoureuse ?
MS: Non, je suis célibataire et c'est très bien comme cela.
 
YouStar: Quelle est ta routine quotidienne ?
MS: J'enregistre 6heures puis je vais sur scène  et je dîne avec ma famille avant d'aller dormir. Le lendemain, j'enregistre de nouveau etc. Je vois moins mes amis qu'avant, bien que je communique tout le temps  avec eux grâce au téléphone et a internet. Si je ne suis pas en train d'enregistré, je suis en tourné ou en train de faire autre chose de professionnel. Cela complique vraiment les choses, ce n'est pas facile de faire du shopping ou de se retrouver quelque part pour manger.
 
YouStar: Côté Mode qu'est ce que tu aime le plus ?
MS: Sans aucun doute: les chaussure ! Je pourrais mourir pour des chaussure ! Et j'aime aussi beaucoup les vêtements ! J'aime bien marcher avec des plate-forme élevée ! J'aime beaucoup la couleur noir et je met pas mal de chemises ample. J'adore les accessoires, comme les très grosses bagues, les montres, les foulards et chapeaux... Quand je dois sortir, j'essaie plein de vêtement  que e laisse après sur mon lit. Ma mère n'est pas très contente car elle me trouve trop désordonnée. J'ai aussi mis une bonne dose de désordre dans ma loge. Avant, elle était ennuyeuse et toute grise. J'ai couvert les murs de posters qu'on m'a offert. Maintenant, je sui heureuses car il y a mon identité. C'est plein de couleurs et de joie
 
YouStar: A quoi ressemble ta journée parfaite ?
MS: J'adore aller dans les champs de mon oncles. j'aime être avec les animaux et la vie en plein air. J'apprécie la nature et la tranquillité. Et bien sûre, j'aime boire du mate (Sorte d'infusion très populaire en Amérique du sud) C'est impossible de le rater dans ma loge. Et puis, j'ai appris a conduire avec mes amis.
 
YouStar: Si tu pouvais faire un vœu, quel serait-il ?
MS: Je demanderais la santé pour être près de ma famille. Et garder en vie le moment qui est idéal. Mais plus que demander, j'aimerais remercier car j'ai un rêve, j'ai une famille et des amie incroyable
 
YouStar: Tu te vois comment plus tard ?
MS: J'ai l'image d'un couple marié pour la vie. Je me vois vieille et mourir avec mon mari. J'aime voir les couple de vieilles personnes toujours ensemble. Je voudrais aussi avoir trois enfant. Mais je vais d'abord attendre car avec mon travail, ce serait difficile d'être maman.
 
Voila c'était l'interview de Martina Stoessel !
Publicité
Publicité
Commentaires
Violetta !!!
Publicité
Archives
Publicité